Vies Antérieures Chrystel Rieder - La réincarnation
Nom de votre société - Message ou slogan
 
              La réincarnation
      
 
Comment se fait-il que des événements illogiques, mais pourtant bouleversants, arrivent aux gens sans qu'aucune explication ne puisse les éclairer ? Comment se fait-il que certains drames arrivent aux uns et pas aux autres ? Pourquoi n'obtenons-nous pas toujours ce que nous souhaitons pour notre bonheur ?
 
Lorsque ce genre de circonstance se produit, il est tentant de se résigner et d'abandonner tout espoir en se disant que l'être humain n'est qu'un jouet entre les mains du destin… En effet, à quoi bon réagir, lutter et tirer des leçons des événements si cela ne fait aucune différence ?
 
Et si le destin n'était pas un scénario tout fait, arbitraire et hasardeux ? Et si nous avions en nos mains le pouvoir de le façonner à notre convenance ? Ne saisirions-nous pas cette aubaine pour bâtir un futur à notre guise ?
 
À l'aide de la lecture des vies antérieures, les situations qui nous arrivent deviennent explicables aisément, et la formation du destin prend un caractère parfaitement compréhensible. Tout découle de décisions ou réactions que nous avons eues dans le passé.
 
Forts de ce savoir, nous pouvons dès lors œuvrer pour transformer la suite des événements et éviter de retomber sans arrêt dans les mêmes schémas répétitifs. Pour ce faire, des concepts tels que le pardon, le rachat et de la réparation deviennent des alliés de taille. Il convient également de porter davantage d'attention aux décisions que nous prenons, car celles-ci peuvent être à la fois les précurseurs d'un destin joyeux ou d'un destin tragique…
 
La croyance en la réincarnation peut être assimilée à une doctrine selon laquelle un certain principe immatériel (« esprit », « âme », « conscience individuelle ») s'accomplit au travers de vies successives dans différents corps (humains ou animaux selon les croyances). Dans cette doctrine, à la mort du corps physique, l'« esprit » quitte ce dernier pour habiter, après une nouvelle naissance, un autre corps, ce qui permettrait à l'individualité de poursuivre ses expériences de vie et son évolution spirituelle ou morale.

La réincarnation est une forme de la transmigration des âmes, proche des concepts de métempsycose, palingénésie, et l'Éternel retour.


Il convient de bien garder en tête que les thérapies par les vies antérieures ne sont pas dédiées à retrouver qui a été qui, simplement pour dresser une sorte d'arbre généalogique. Le but des thérapies est de résoudre un problème imprimé profondément dans l'âme, et non se satisfaire la curiosité des uns et des autres.



Voici un exemple intéressant tiré du site d'INREES :
 
 
...Et un autre tiré du site psychologies.com :
L'incroyable histoire de James Leininger, l'enfant réincarné


Voici un article sur la réincarnation tiré du site www.top-philo.fr :

 
 
Le mystère des vies passées, Chrystel Rieder, âme, schéma répétitif, aura, soins énergétiques, réincarnation, destin, guérison, maladie                                                               
 
                            « Mon Dieu, donnez-moi la sérénité
                              D'accepter
                              Les choses que je ne peux pas changer,
                              Le courage
                              De changer les choses que je peux,
                              Et la sagesse
                              D'en connaître la différence !
 »
 
                                                             Prière de la sérénité