Vies Antérieures Chrystel Rieder - Méthode Chrystel Rieder©
Nom de votre société - Message ou slogan





                                    Atelier
                        à Bussigny-Lausanne
             le samedi 15 septembre (vie affective)


                      Plus d'informations sur la page Ateliers.


                                 -----------



                    Méthode Chrystel Rieder©
      
Perdre-Boussole

 
Au fil des ans, j'ai développé ma propre méthode, que je ne cesse d'optimiser en permanence, alliant la lecture à l'aveugle (sans rien connaître à l'avance de la problématique du patient) des vies antérieures, de la période prénatale et de l'enfance, ainsi que l'analyse par la psychologie cognitive comportementale, et la guérison des émotions non digérées par le passé.
Ces émotions, imprimées dans l'inconscient, sont répétées aveuglément (et, bien entendu, inconsciemment) tout au long de notre vie, et même, le plus souvent, d'une vie à l'autre.
À travers la reconstruction du soi et le dialogue intérieur, il est possible de travailler consciemment sur ces mécanismes, afin de s'en libérer.

Dans le cadre de mes thérapies, je propose non seulement de lire moi-même quelques vies antérieures pour le patient, mais je le guide aussi à aller lui-même à la rencontre de son inconscient.


Il s'agit d'une approche thérapeutique extrêmement puissante visant à amener le patient à affronter son passé pour comprendre son histoire et ce envers quoi il reste loyal malgré lui.


Cette thérapie vise avant tout à libérer les patients de leurs croyances limitantes et du processus qui les a engendrées. Il ne s'agit pas du tout de faire du « tourisme karmique » simplement pour savoir qui a été qui et ainsi dresser une sorte d'arbre généalogique.
Par contre, dans certains cas, il est important d'aller rechercher un lien entre les personnes pour mieux comprendre un conflit actuel.

Mais ceci ne doit pas être l'unique but de la séance. Et d'ailleurs, par conscience professionnelle, je refuse de faire des séances basées exclusivement sur du tourisme karmique.